Engagements responsables

Nicolas, Audrey, Victor, Marion, Thomas et Aurélien.

ALFI DONNE LA BELLE PART AU TALENT HUMAIN

Nous recherchons à faire grandir la responsabilité entrepreneuriale de chaque salarié en leur donnant la possibilité d’oser prendre des risques, afin de libérer l’expression de leurs talents.

La formation

Nous formons aussi des managers entrepreneurs grâce à notre programme de formation « Alfi Académie ». Nous sommes convaincus que l’avenir de la société passe par notre capacité à faire grandir les talents d’aujourd’hui pour leur permettre de prendre les responsabilités dont nous aurons besoin demain.
Alfi Académie propose sur 3 ans, un cycle de 26 formations autour des dimensions managériales, business, RH, juridiques et financières.

Notre responsable recrutement : Jelena
Valentin, Gabriel, Benjamin, Sonia, Camille et Islam

état d'esprit

Dans cet état d’esprit ouvert, nous privilégions des organisations décloisonnées pour construire des équipes qui se reconnaissent « propriétaires » de l’entreprise et capables de prendre du plaisir à répondre avec ambition et leadership aux enjeux des transformations nécessaires.

RSE

Depuis plus de 10 ans, ALFI s’engage, au sein de son organisation, à respecter, soutenir et promouvoir les droits de l’homme, les normes du travail, la protection de l’environnement et la lutte contre la corruption, qui font partie des 10 principes fondateurs du pacte mondial de l’ONU.

ALFI est fière de contribuer à la lutte contre les inégalités femme/homme et favorise la diversité dans ses effectifs. Chaque année, nos chiffres sont en amélioration continue. 

54% de femmes

• Index Egapro = 88/100